Comment faire un cocktail au blender ?

  • Comment faire un cocktail au blender ?

Voulez-vous servir à vos invités des boissons élaborées par vos soins, ou les répliques d’une eau de vie bien connue ? Voici comment faire un cocktail au blender que vos convives apprécieront à coup sûr.

Préparer un cocktail au blender

Les cocktails offrant un certain degré de consistance sont très appréciés lors des grands évènements. Pour en préparer, il faudra s’équiper d‘un mélangeur électrique ou d'un blender.

Commencez par remplir le récipient du mélangeur avec des glaçons pilés. Ensuite, versez-y vos ingrédients préférés. Vous pouvez par exemple partir sur un mélange de fuits et rajouter votre alcool favori.

Faites tourner le moteur durant 20 secondes. Puis récupérez le tout dans vos verres. Décorez selon votre guise et servez. Pour mieux réussir votre cocktail, ajoutez des produits crémeux (laits, œufs, noix de coco, crème fraîche), avec modération.

Aussi, pour améliorer la préparation, découpez vos légumes et fruits en petits morceaux avant de les verser dans le blender. Maintenant, vous savez comment faire un cocktail avec un mélangeur électrique.

Étanchez votre soif avec le voyageur

Spécialiste des produits sur Vesoul, Le Voyageur vous propose une large gamme de produits variés, et les plus appréciés des spécialités franc-comtoises. Découvrez-y les principales saveurs de la région.

Si vous cherchez un produit sucré, salé, de l’huile ou d’autres condiments, ne cherchez pas ailleurs. Votre boutique a tout ce qu’il vous faut. Elle vous propose également des jus typiques de la région et des vins du Jura. Avec son important stock de bières, la boutique a de quoi satisfaire les inconditionnels. Vous n’avez pas le temps de visiter le magasin ? Notez que vous pouvez faire votre achat en ligne.


COMMENTAIRES

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Remonter